samedi 29 décembre 2012


Censure canaille par la hypermafia de la grande finance internationale d’un blog, circonstancié, avisé, incontesté.


Sur la page 2 des blogs, la synthèse analytique de la portée pénale des appréciations à priori, des injures de complaisance avec des crimes en cours d’exécution, diffusées largement par des gribouilles incultes, de la crevure universitaire se nourrissant du dynamise des élites écrasées de ce genre de corruption et subornation. Des milliers des gens avisés dans le monde entier s’en servent pour combattre cette criminalité politique qui afflige des universités enseignant des dogmes imbéciles pour falsifier l’histoire.

« Misérable engeance des apôtres actuels de la culture ; passons dessus sans mot dire ; c’est une des façons de les écraser. [...] Je chasserais de mon État idéal les soi-disant "esprits cultivés", comme Platon les poètes ; voilà mon terrorisme ». Nietzsche. La naissance de la tragédie.


Sent: Wednesday, February 20, 2013 11:27 AM


Subject: Re: Fw: Ajout au précédent fichier et aux blogs : JEAN SARKOZY PROF DE DROIT : 35€
--
Elisabeth G. Sledziewski
mcu-hdr-qpr Université de Strasbourg (IEP),
département de recherche en éthique Université Paris-Sud (EA 1610/Espace Ethique APHP)
e.sledziewski@unistra.fr

Je me joins à mes collègues pour vous demander de cesser ces envois extravagants. Merci.
E G S

Dnia Środa 20 Luty 2013 08:21 CET, "CLEMENT Jean-Louis (IEP)" napisał(a):
Monsieur,
Je vous prie de ne plus m'importuner avec ce type de prose. Merci. J.-L. C.
Le Mardi 19 Février 2013 18:46 CET, Peter Dietrich a écrit:

> Dissertation documentée sur la page 4 des blogs hppt://dietrichpeter.blogspot.fr.
>
> Du Gabin son meilleur rôle { sur la situation parlementaire en France durant la haute trahison de l’armée française par la conjuration ~1924 à 1944< du roi déchu Éduard VIII, Duc de Windsor avec le grand « magicien noir (Magier) » Hitler ″de la secte Société Thulé de la surhumanité extraterrestres Aryen″, Sic, par Wallstreet et des cartels de la grande industrie internationale, financée, instrumentalisée et exploitée par des crimes contre humanité projetant de liquider au moins trois quarts de la sous-humanité globale de la terre.
>
> Programme, plus que jamais d’actualité chez les ECOFONDAMENTALISES. Le crypto-écofondamentaliste (1) Henry Kissinger (2), en Conseiller à la sécurité nationale auprès du président US en 1974, a rédigé le rapport secret « National Security Study Memorandum » ou « NSSM 200 », (200 pages seulement divulguées en 1990). Page 12 des blogs}.
>
> > Un film de 1961 mais qui reste d'actualité 50 ans plus tard...
> > http://www.youtube.com/embed/Dq8CyzMJNWY?rel=0
>

____________________



Dissertation documentée sur la page 4 des blogs hppt://dietrichpeter.blogspot.fr. 



Du Gabin son meilleur rôle { sur la situation parlementaire en France durant la haute trahison de l’armée française par la conjuration ~1924 à 1944< du roi déchu Éduard VIII, Duc de Windsor avec le grand « magicien noir (Magier) » Hitler ″de la secte Société Thulé de la surhumanité extraterrestres Aryen″, Sic, par Wallstreet et des cartels de la grande industrie internationale, financée, instrumentalisée et exploitée par des crimes contre humanité projetant de liquider au moins trois quarts de la sous-humanité globale de la terre. Programme, plus que jamais d’actualité chez les ECOFONDAMENTALISES. Le crypto-écofondamentaliste (1) Henry Kissinger (2), en Conseiller à la sécurité nationale auprès du président US en 1974, a rédigé le rapport secret « National Security Study Memorandum » ou « NSSM 200 », (200 pages seulement divulguées en 1990). Page 12 des blogs}.

>gt; Un film de 1961 mais qui reste d'actualité 50 ans plus tard... 

>gt; http://www.youtube.com/embed/Dq8CyzMJNWY?rel=0


Censure canaille par la hypermafia de la grande finance internationale d’un blog, circonstancié, avisé, incontesté.

Ajout fin de page. Voir page 4 10 et 11 des blogs. C.- Sur le rajustement des frais de procédure non-répétibles en raison du passage de l’affaire Le Piccadilly d’Aubervilliers de la Cour de cassation au juge des référés de Paris. [Jean-Claude Magendie, pote de Sarkozy, grand maître de la Grande Loge nationale de France, membre du conseil de surveillance chez le marchand d’armes et télé-médiadisateur Lagardère, et maçon associé avec le ministre de l’Intérieur Claude Génant...]

Aperçue des montants de l’indemnisation préalables à la restauration de la situation légale, légalité, dus de droit, revendiqués aux juridictions saisies d’un composant quelconque du « complot contre la sûreté de l’État par l’attentat à son régime constitutionnel de la démocratie égalitaire en matière judiciaire, fiscale, électorale.... ». (Transmis aux autorités compétentes).


Art. 2 du code pénal 1806 seul valide. Toute tentative de crimes {contre l’humanité} qui aurait été manifestée par un commencement d’exécution, si elle n’a été suspendue ou si elle a manqué son effet que par des circonstances indépendantes de la volonté de son auteur, est considérée comme le crime lui-même.

« La tentative constitue une des modalités de l’infraction dont elle forme le commencement d’exécution ; si elle est liée à cette infraction par un lien étroit et ne saurait être séparée pour être érigée en infraction distincte ». Crim 8 août 1947, D. 1948, note signée A.- L. P. « Constitue un commencement d’exécution tout acte qui tend directement au délit, lorsqu’il a été accompli avec l’intention de le commettre ». Crim. 3 déc. 1927, S. 1929 ; 2 mai 1974, B. 156 et 157.


------------------------------ 


-------------------------------- 

Réponse vexatoire aux internautes :



------------------------------ 

Réponses de WordPress aux réclamations de Dietrich:

-----Message d'origine-----

From: Elizabeth - WordPress.com

Sent: Thursday, December 27, 2012 12:15 AM

To: peter.dietrich@sfr.fr

Subject: [WordPress #1415268]: 495@dietrich13.wordpress.com

Hi there,

Thank you for getting in touch.

Your site was flagged by our automated anti-spam controls. We have reviewed your site and have removed the suspension notice.

We greatly apologize for this error and any inconvenience it may have caused.

Elizabeth | WordPress.com

1° Réponse de Dietrich.


Désolé Madame. Il m’est toujours rendu impossible de compléter ce blog, (Dietrich13, sans « P »), par des preuves factuelles de mon assassinat déjoué, et, la déclaration de décès à l’Administration suisse, dénoncée quelques années plus tard par un ami. Preuves édifiantes, incontestées, « supprimées » par la justice française avec son présentateur en raison de son importance internationale toujours plus explosive dans des affaires des trucages des procédures des crimes contre l’humanité (p. 4) en corrélation avec les escroqueries monumentales du banqueroute frauduleuse gigantesques dissimulées derrière le terme crise. Page 2 des blogs. Échantillons ci-dessous de la page 1. 


--------------------------- 

[WordPress #1415268]: 495@dietrich13.wordpress.com

Hi there,

Can you try clearing your browser's cache and, if necessary, restarting the browser?

http://en.support.wordpress.com/browser-issues/#clear-your-cache-and-cookies

Thank you!

Elizabeth | WordPress.com

2° Réponse de Dietrich.


Chère Madame. Le placard du fichier joint, toujours depuis des semaines, s’affiche systématique pour m’empêcher la mise à jour du blog « dietrich13.wordpress.com, (sans « p ») sortie tout juste de la censure qui n’ose pas dire son nom. J’en ai tellement l’habitude... Tout mon système est placé sous contrôle, depuis l’Outre-Atlantique, par des indécrottables logiciels-espion. Il ne reste que de me résigner. Je m’en fous car les jeux sont faits pour moi. 



Est-il possible d’empêcher les observateur de penser qu’ils s’agisse d’un micmac d’une désopilante obstruction aux juriste de faire circuler dans les textes congrus les échantillons des documents produits sur la page 1 des pages effacées du blog jumelle « dietrichp13.wordpress.com » ? 



Ceux de mes fameux adversaires « fund embezzlers » pleins aux as, du gabarit de l’ex-ministre des Finances D. Strauss-Kahn, disposés de verser un million de dollars/heure aux avocats à New-York pour monter de rideaux de fumée devant les révélations dans les pages de mes blogs, à combien sont-ils disposés de larguer pour saboter mes blogs ? Et, comparaison fait de la valeur réciproque des travaux, à combien la Justice doit-elle évaluer mon indemnisation ? 

________________ 

3° Réponse de Dietrich.

Hi ! Hi ! Chère Madame. Vos remèdes miracles ont fonctionnés à l’envers. Mon blog est de nouveau censuré avec le placard vexatoire en fichier joint à l’e-mail :
 “This blog has been archived or suspended for a violation of our Terms of Service.
For more information and to contact us please read the message in your dashboard”. 

Mais, selon le dicton juridique « Ce qui abandonne ne vicie pas », à savoir, un moyen de preuve de la matérialité convainquant du crime organisé du grand banditisme ne peut rendre que la cause meilleure pour le dénonciateur. Ces manigances canailles de la coterie internationale de la hypermafia de la finance internationale valent certainement aveu irrévocable, selon le droit fondamental de la France. Mes constructions juridiques n’ont jamais été contestées en Justice. L’Amérique c’est l’Amérique. 

Laissons donc ces blogs machinés sur WordPress dans l’état inachevables. Bisous. Point. Cela étaye encore mes autres revendications quant aux indemnisations de mes préjudices morales. Selon le droit interne de la France et celui du Pacte ratifié de l’ONU, ne suis-je pas en droit d’être équitablement traité sur un pied d’égalité avec notre brillant mercanti interlope Bernard Tapi-double-face ? Quinze millions d’Euros d’indemnisation pour quinze ans de divertissements joyeuses des escroqueries judiciaires ayant aboutis encore au détournement dans sa tirelire des plusieurs centaines de millions de fonds publics. Grâce aux entremises de nos ministres de Finances, des vedettes idoines du FMI, Dominique Strauss-Kahn et Christine Lagarde. Avec ce magot, ce beau monsieur « fund embezzler », a pu secourir la mafia. New-Yorkaise : renflouement par prise de participation de leur société de poker truqué sur internet, mise en difficulté par la condamnation d’un tribunal des céans. 

Vous ne trouvez pas un peu juste ma revendication à la justice d’une indemnisation d’un taux triplé de ces 45 million d’Euros de complaisance avec un truand, comme l’exigerait le respect de l’équité et de l’égalité, de la moralité judiciaire et politique ? 
_____________________________


Veuillez-vous connecter sur le blogs complété:

« Dietrich13.kazeo.com» ou « dietrich13.blogspot.fr».



En raison des défectuosités, ces pages ont été effacées en attendant de la suppression du blog par l’auteur.

Auf WordPress, die mangelhaften Blogs « Dietrichp13 » sind von mir ausgelöscht worden. dietrich13 vient être censuré par WordPress.


Sie können aber sich auf die vervollständigte Blog schalten: 

« Dietrich13.kazeo.com» ou « dietrich13.blogspot.fr».

Depuis plusieurs années déjà, sur les huit différents blogs du juriste DEA, (sciences pénales, criminologie), Peter Dietrich s’instruisent de dizaines de milliers universitaires, juristes, juges et procureurs, victimes et leurs avocats de la Chine, en passant par l’Afrique, l’Amérique, l’Océanie jusqu’en Island. Ces blogs contiennent des constructions, argumentaires juridiques et bibliographies universellement applicables aux escroqueries de haute vole et leurs escroqueries judiciaires pour s’assurer l’impunité, (page 2), des preuves irréfutées par des juridictions saisies, de ces pratiques, notamment dans les trucages des poursuites des crimes contre l’humanité. (Page 4). À l’heure actuelle, les blogs subsistants à la censure insidieuse recueillent 50 consultants par jour.
--------------------------------- 

Que des amis.... On le savait bien sûr...mais ceci dit, c'est très intéressant ! Déplacer la souris sur une société et vous allez voir ses ramifications ! Mais pas tout le reste... On comprend mieux cette tentacule qui se partage le monde!:






















Article ci-dessus der blogs sur Facebook. Mein Kommentar im Der Spiegel 23/01/2012. Euro-Krise. Lagarde verlangt mehr Geld von Deutschland. Deutschland muss mehr für die Euro-Rettung tun, das verlangt IWF-Chefin Lagarde bei ihrem Besuch in Berlin: "Wir brauchen eine größere Brandmauer." Damit unterstützt die Französin Forderungen aus Italien nach mehr Geld. Doch Kanzlerin Merkel blockt… Reaktion. Nach dem französischem elementaren Straffrechtbegriff, « Krise » ist eine trügerische Maske von “ Bankrott durch Betrug und Diebstahl in organisierter Verbrecherbande” nach, unter anderen, der Beschreibung von Michael Lewis. The Big Short. La Casse du siècle. Éditions Sonatine n° 053, sept. 2010 und meiner juristischen Auslegung für die Untersuchungsrichter gegen Lagarde und Strauss-Kahn. Kopie: Intro Seite 2 Blog dietrich13.wordpress.com. Jurist DEA. Kriminologie. Kriminalwissenshaften, jamais démenti mais assassiné. 

 Für die Politikwissenschaft, auf der Seite 4 befindet sich eine kurze aber erbauliche Beschreibung der Verfälschung des Nürenbergerischen Strafprozess 1945/46 und den Hochverrat des Englischen et Französischen Haupt Generalstab um die Invasion von Frankreich an 1940 zu erreichen und der Verfälschungen in den neulich französischen Strafprozessen der Komplizen der Verbrechen gegen die Menschheit. Verfälschungen immer weiterverfolgt an den französischen Gerichten, durch die Freimaurerei, den Rotary, und den Europäischen Menschenrechts Gerichtshof à Strasbourg mit der Verfälschung der geheimen Geschichte des Französischen und Britischen Hochverrat des zweiten Weltkrieg erzeugt hat mit den Verbrechen gegen die Menschheit.

 Seite vier der Blogs : Unterschlagene Beweise et Belegstücke kommentiert. Nach 1933, unter dem internationalen Einverständnis, die SS/SD (Sicherheitsdienst) organsierte, öffentlich, die vollständige Ausrottung, (Agronom Himmler), im dritten tausendjährigen Reich, der kulturellen politischen, militärischen, religiösen… Opposition. (Das Nazimodel, das zweite tausendjährige Reich, wurde gegründet durch die Vernichtung, für tausend Jahre, der europäischen Kultur, durch die bestialischen Barbaren des Frankenkönig Clodwig 1, geweiht für die massiven Massakers der galloromanischen Bevölkerung). Die aufgehäuften Knochenreste des Konzentrationslagers wie Dachau bezeugen es. Schon vor der schicksalhaften Jahre 1928, dieselben internationalen Finanzkräfte, (Seite 2), organsierten den zweiten Weltkrieg mit des Kriminalität gegen die Menschheit, organisiert mit der hohen Direktion des englischen, abgesetzten König Eduard VII, Herzog von Windsor, und seine Matha Hari, Hure eingeübt in den Bordells von Honkong und Kairo für die USA Geheimdienste. Das erste Opfer des internationalen Komplott, mit dem Beitrag der hohen Persönlichkeiten wie Joseph Kennedy, war das deutsche Volk. In Frankreich insbesondere, diese Aristokratien und Finanz Verschwörung organisierte den Hochverrat des Hauptstabs der alliierten französieren und englischen Streitmacht. Unter der Kontrolle von Herzog von Windsor Éduard, geradewegs mit Hitler, der Durchbruch der Maginotlinie in den Ardenne, die Vernichtung der französichen Lusftwaffe wurde oragnisiert… Die roumänische Armée, bis zu Stalingrad, wurde mit dem vortreflichen französchem Kriegsmateriel bewaffnet…



Récupération occulte de l’intro inachevée de la page 4 des blogs. Arguments cardinaux escamotés aux jurés des Assise dans les affaires Papon, Touvier, Barbi...

 À peine commencé l’interprétation de quelques arguments de l’énorme volume des témoignages savants de E.R. Carmin, je me fais subtilement bousculer pour m’inciter à la production inachevée aux autorités judiciaires et politiques en France. Or, je ne suis parvenu, avec mon analyse, (sur 924), qu’ à la page 222, chapitre sur les faits évoqués devant la justice prévaricatrice (Papon, Touvier, Barbi et bien d’autres) de la coactivité, complicités par instigation, aide et assistance..., et recels des crimes contre l’humanité, tous les faits incriminés par la loi imprescriptibles et non amnistiables.

 Pour bien traduire aux juridictions compétentes, comme de droit, ce savant témoignage congru de E.R. Carmin sur les principales responsabilités des crimes contre l’humanité, il faut mobiliser une équipe de traducteurs professionnels. Avec mon modeste Certificat d’interprète militaire, ‑ activité jamais exercée ‑, il me faudrait bien un an pour me farcir ce boulot à coups de dictionnaire ; boulot qui devrait déjà été accompli depuis des lustres du « Guru Hitler » à la demande des autorités judiciaires complotant. Régulièrement saisies, les prévaricateurs cérémonieux ont préféré « supprimer » (crime) les actes de procédure avec leur auteur pour une décoration de la Légion d’honneur, un avancement, un pot-de-vin...
 -------------
 En cours d'amplification sur les pages 4 des blogs fonctionnels.

 E.R. Carmin. L’EMPIRE NOIR : Ordre des Templiers ‑ Société Thule ‑ le Troisième Reich - C.I.A. éditions actualisée et amplifiée, Nikol Hamburg 2010. DAS SCHWARZE REICH, 924 pages en Allemand. La suite de GURU HITLER, références supprimées dans les procès français et internationaux des simulacres grand spectacle des poursuites des complicités des crimes contre l’humanité.

 (P. 110). Mais Hitler eut, si tant en somme il a eu un choix à un moment quelconque, opté pour (...) le chemin de la magie noire, la voie de la puissance, au moment où il a été rentré en contact avec L’Ordre de Thule (en fr. Thoulé). Hitler s’est remis aux mains des forces qui l’emportaient. Forces ténébreuses, destructrices...

||LES RACINES OCCULTES DU NATIONALSOCIALISME. Page 195. Hitler. « D’intéressante manière, Hitler, dans la littérature ‘occultomythique’, est principalement celui-là qui tire les ficelles en Magicien (Magier) et homme de puissance ; plutôt le Manipulé particulièrement soumis à l’influence des puissances occultes supérieures ou complétement à des personnes et Ordres de la magie noire, ne soient-ils [...] la Société Tule, la Société Vril ou encore l’Ordre du Dragon Vert. Nicholas Goodrick-Clarke. DIE OKKULTEN WURZELN DES NATIONALSOZIALISMUS. Ed. Maxiverlag 2012.||

(P. 152).  ‘Le combat des dieux en devenir’. [...] ‘Elite de reproduction et machine à tuer’. La SS ne devait non seulement donner le matériel de la reproduction pour l’homme nouveau, elle devait aussi être la cellule reproductrice d’une future société d’orientation magico-païenne, la cellule reproductrice d’une nouvelle religion.

   (P. 173). Abstraction du fait que le Duc de Windsor encore en 1940 livrait tout fraiche d’importantes secrets militaires de l’État-major franco-britannique de coordination des opérations, et se conduisit ainsi, se berçait de l’illusion, par les faveurs de Hitler, de se faire de nouveau couronner avec sa hétaire de duchesse divorcée. [...] Le chef américain de l’F.B.I, Hoover en a été convaincu que le Duc de Windsor en tout cas, grandement lui-même, a été un dangereux Nazi-Agent qui devrait être enfermé en prison... {Notons que par l’F.B.I, pour les tenir en main, pour les manipuler par le chantage, Edgar Hoover se serait constitué des dossiers et fichiers à l’usage de ses activités politiques personnelles sur les écarts de leur vie sexuelle et les activités délictuelles des tous les hommes influents, au lieu de faire engager des poursuites judiciaires appropriées. Cela pourrait expliquer l’impunité de beaucoup des coauteurs, complices et receleurs des crimes contre l’humanité aux États-Unis. Ces fichiers auraient été récupérés détruits à son ″décès″ le 2 mai 1972 (à 77 ans)}.

 (P. 81). Après que fut fait prisonnier par la Garde de la ‘Défense territoriale’ en Angleterre du ‘Grand Mage de l’Ordre de Toule’ Rodolf Hess, (trésorier des fonds secrets du parti), il fut trouvé dans ses bagages tout sorte de drogues médicinales, dont un élixir provenant d’un Lama tibétain du cloitre Lai-Len. À qui donc, ces hallucinogènes des visionnaires déments ont été destinés que d’autre que son grand ami Duc de Windsor. Nos savantissimes et intarissables experts sur les perturbations psychologiques d’une prétendue couille unique du ‘Grand Mage de l’Ordre de Toule’, de l’extralucide gourou-pontife Hitler, ignorent-t-ils, ces psycho-blablabla mandarins, l’origine de la toxicomanie du syndrome du ‘délirium trémens’ (p.103) : des crises de folie furieux, apparitions hallucinatoires des phobies diurnes et cauchemars nocturnes, dont Hitler se donnait en spectacle devant ses proches abasourdis du ‘combat des dieux’ de ‘l’homme-dieu’ paniqué, émettant des sonorités avec des gesticulations incohérentes, des hurlements aux secours avec des expressions d’épouvante  ?

 E.R Carmin, p. 218 rapporte, en 1923 déjà, le financement occulte et massif de Hitler et son parti nazi par des grosses malles marines remplis de Dollars ; via le canal suisse, l’acheminement d’incalculables sommes en devises internationales des financiers de  l’étranger, dont de la France, pour alimenter le sabotage du régime démocratique de la République de Weimar par une déluge de publications propagandistes, de la subversion pour susciter des agitations du menu-peuple par les fauteurs de troubles. On se croirait, avec le S.A.C., en France dans la IV° République et sous le régime de la V° République de « l’État gangster des Gangsters de l’État ».

 (P. 224). Hitler, (‘l’Autrichien (fanatique fanatisant) avec une grosse gueule’, a été financé par Wallstreet ; Hitler-Deutschland a été réarmé par des puissances de la haute finance ; Hitler et les Allemands ont été utilisé comme instrument par la haute finance (...) pour tirer des carnages et massacres des méprisables et viles bénéfices.

(P. 114). En vérité, pour la théocratie des gourous de l’Empire occulte Thule, les lois de Terre ne présentaient aucune valeur : (p. 42) Massacrez et torturez, n’épargnez point ».

Extrait page 4 des blogs. Dans le même courant de l’histoire, les redoutables chasseurs et bombardiers lourds « Focke-Wulf » sont construits en Allemagne par les firmes américaines de la multinationale ITT, ainsi que des équipements électroniques de combat de nuit et de repérages. Ces milliardaires cousus d’or, ayant fait dézinguer derrière la Ligne Maginot l’aviation française trahie, concassés les convois et positions de l’US Army, envoyé au fond les bâtiments de l’US Navy, descendus comme des mouches leurs bombardiers, ne se sont pas gênés de réclamer au contribuable US, au-dessus des cimetières de ses soldats tombés sous leurs armes, des indemnisations de la destruction de leurs usines en Allemagne par US Air Force. (Sic).

Ajouts. E.R Carmin, p. 222. Jouant sur les deux tableaux de l’industrie de la guerre par l’information des sous-marins allemands avec l’appareillage de l’ITT télécommunication de l’aviation allemande, tout en mettant en garde les alliées par les ITT radiogoniomètres des torpilles de ces sous-marins.

P. 244. E.R. Carmin rapporte l’indemnisation en 1968 de l’ITT par le gouvernement des États Unis. Passé, par la falsification de l’Histoire, en victime de la Deuxième Guerre mondiale, la multinationale reçoit une indemnisation d’un montant de 17 millions de dollars, dont 7 millions pour la destruction de ses usines de fabrication des chasseurs et bombardiers Focke-Wulf à Brême en Allemagne. {Qu’attends la France de demander aux Crésus de Wall Street des indemnisations véritablement dues par ces profiteurs de la guerre, aux coauteurs, complices et receleurs des crimes contre l’humanité ayant intronisé en 1940 dans son gouvernement scélérat comme chef Pierre Laval ? (P. 232)}.
-----------------------
E.R Carmin, p. 248. Déjà, lorsque la guerre touchait à sa fin, tout fut entrepris pour gommer, du côté allemande et d’autres connexions, les participations de l’industrie américaine et de la haute finance à la construction du Troisième Reich, escamoter toutes les traces, à la participation, et non pas en moindre proportion, à la Deuxième Guerre mondiale. Notamment par l’influence sur le ministre de la justice des éminences grises du cœur du système de la haute finance New-Yorkaise telles que l’avocat du Wallstreet et commissionnaire des services secrets Allen W. Dulles. [...]  Pour la plus grande partie, ce sabotage a aussi réussi. Jusqu’à nos jours elle fut couronnée de succès. De même, en raisons des considérations supérieures, comme on en a eu ostensiblement à Nüremberg, est passé sous silence l’arrière-plan de l’occultisme du Troisième Reich ; peut-être aussi par des fondements moraux, on a passé sous silence l’appui financier du hitlérisme.

{Ces constatations de ce grand historien, s’appliquent à tous les procès systématiquement truqués en France à partir de 1944, du Maréchal Philippe Pétain, Laval...du jusqu’à nos jours des affaires Barbie (Lyon), Papon (Bordeaux et Paris), Touvier (Versailles), Brunner (Paris)... avec la participation criminelle des plus hautes autorités judiciaires et politiques, des institutions vénaux, corrompus de bas à l’haute étage, ainsi que les profiteurs  de l’Europe et de l’ONU, ayant à leur tour escamoté avec constance les plaintes contre ces agissements criminels. D’autre part, l’aspect du sectarisme « religieux » de la direction du nazisme international, fait permuter en crimes contre l’humanité les qualification pénales en France de la haute trahison, du complot, de maintes crimes de guerre et même du droit commun telles que le détournement des fonds publics, des escroqueries, trafic d’influence, corruption, spoliations... manipulation de l’opinion publique par des infractions ravageuses de la presse exposées sur la page 11 des blogs}.

 Hitler : La Masse se comporte comme un animal qui obéit à ses instincts. Elle ne se livre pas à des intelligibles réflexions. J’ai fantasmé à la Masse pour en pouvoir faire un instrument de ma politique. [...] Quand je rencontre la Masse avec des raisonnables réflexions, elle ne me comprend pas. [...] Dans un rassemblement de masse, la pensée est éliminée. [...] Plus la Masse est grande, autant plus elle est facile à manipuler... (E.R Carmin, p. 116).

E.R Carmin, p. 443. Nazis, CIA et Vatican : Le fondement. Le 10 août 1944, se sont rencontré dans l’hôtel de Strasbourg "Maison Rouge" en réunion secrète, représentant dirigeant le Troisième Reich, représentants de l’industrie allemande, des services secrets SS/SD et du ministère de l’armement pour définitivement rendre en faits le plan déjà existant en 1943. [Dérouillé à Stalingrad]. À l’insu des infatigables Hitler et Goebbels ‘fantasmaient’ sur la victoire finale et le troisième Reich millénaire, a été pris dans la  "Maison Rouge" une décision à longe vue, à savoir de camoufler d’une bonne partie du capital du Reich [à la barbe des créanciers] dans des pays neutres [...] pour que après la défaite, un nouvel et fort Reich allemand puisse renaître, comme l’est dite dans l’ainsi nommé "Strassburger Protokol".

Une demi-année avant la fin de la guerre, encore sous le contrôle des sommités Nazi, en a effectivement déjà commencé la canalisation d’énormes sommes en dehors du pays. Selon l’estimation de Pravda de l’URSS, ont été transférés et déposés dans les seules banques suisses sous la protection d’un consortium des services secrets américo-européenne... [...]
Une partie du capital a coulé dans les caisses du Vatican [...] et surtout dans les poches d’un dénommée Licio Gelli [...] l’homme qui faisait danser les marionnettes [...] l’homme qui avait l’accès à tous et à quiconque dans le Vatican, l’homme qui travaillait pour le C.I.A., qui, en tant qu’invité d’honneur, brillant au bal de départ de Reagan... Licio Gelli, Chevallier de l’Ordre de Malte, faiseur des Papes, Grand Maître de la loge maçonnique Propaganda due. (p. 445). [...] Avant tous les autres, ce Vatican a rendu possible à des milliers de Nazis [...] par la filière "Klosterroute" ou "Ratlines", (route des couvents et des monastères), [...] alors que, au moins officiel, les autorités internationales s’activaient de la recherche des criminels Nazis. [...] Le reste, sur l’organisation de la fuite des masses par des mystérieuses SS organisations jaillit cependant plutôt littérature romanesque des romanciers ou sert à la désinformation ciblée...

 (La suite de la malfaisance de la clique malfaisante du haut clergé national et du Vatican en relation avec le CIA, les ex-SS, dont les pires exterminateurs de camps de concentration, et les narco-dictateurs de l’Amérique du Sud, lire est narrée sur les pages suivant 445, dissertations très détaillées qui ne rentrent pas dans le cadre de mes actions judiciaire entreprises et supprimées en France, ni l’évolution dans le Balkan et au Proche Orient qui pourraient passionner d’autres plaideurs devant des juridictions nationales et internationales).

 {Répétons les exposés escamotés par les juridictions saisis : selon la prophétie des visionnaires hallucinés de la secte de l’Ordre Thule d’avant-Hitler, le rédempteur de l‘accélération de l’Histoire’, la victoire de la race aryenne par la conflagration apocalyptique de la ‘Crépuscule des dieux’ wagnérienne, purificatrice par le feu de la Terre des sous-hommes, se produira qu’à la Troisième Guerre mondiale. Avec ces mythes pris au sérieux aujourd’hui encore en France par certains magistrats, voilà maintenant donc dépasser les qualifications pénales de complicité par instigation, par provocation, par aide et assistance... et celle du recel des crimes contre l’humanité. Depuis 1944, la justice française se trouve sans équivoque en présence de la qualification pénale ‘tentative de crimes contre l’humanité’, dont qualification ‘complicité’ qui s’applique la magistrature française, comme s’est encore démontré dans les récentes ‘apothéoses des clowns’ grand spectacle devant la Cour fantoche de justice de la République, les Assises à Bordeaux, Lyon, Paris et Versailles et pour s’achever par l’enterrement cérémonieux devant le décorum de l’Assemblée plénière de la Cour de cassation}.


Art. 2 du code pénal 1806 seul valide. Toute tentative de crimes {contre l’humanité} qui aurait été manifestée par un commencement d’exécution, si elle n’a été suspendue ou si elle a manqué son effet que par des circonstances indépendantes de la volonté de son auteur, est considérée comme le crime lui-même.

« La tentative constitue une des modalités de l’infraction dont elle forme le commencement d’exécution ; si elle est liée à cette infraction par un lien étroit et ne saurait être séparée pour être érigée en infraction distincte ». Crim 8 août 1947, D. 1948, note signée A.- L. P. « Constitue un commencement d’exécution tout acte qui tend directement au délit, lorsqu’il a été accompli avec l’intention de le commettre ». Crim. 3 déc. 1927, S. 1929 ; 2 mai 1974, B. 156 et 157.






Wikipédia : Alain Terrail est un magistrat français. Alain Terrail fut avocat général près la Cour de Cassation.


Proche de l'UDR puis du RPR, il fut conseiller technique au cabinet du ministre de la Qualité de la vie dans le gouvernement Jacques Chirac de 1974 à 1976. Alain Terrail plaça la sécurité comme la première des libertés, affirmant maintes fois quepunir est la première fonction du juge.

Il fit l'objet en fin de carrière d'une sanction disciplinaire (Mise à la retraite d'office) pour des propos antisémites.

Association professionnelle des magistrats[modifier]

Il fut un co-fondateur et dirigeant de l'association professionnelle des magistrats (APM), un syndicat de magistrats qui fut actif dans les années 1990 qui compta, entre autres, parmi ses dirigeants Yves BotGeorges Fenech et Alexandre Benmakhlouf.

Après avoir occupé plusieurs postes de responsable au sein du syndicat, il en devient président de 1990 à 1996.

Calembour antisémite[modifier]

Il fut l'auteur du calembour «Tant va Lévy au four qu'à la fin il se brûle»1 dans la revue de l'Association professionnelle des magistrats (APM) à propos du substitut du tribunal de Toulon Albert Lévy, alors impliqué dans la lutte contre l'affairisme toulonnais. Ces propos ont entraîné une condamnation pour injure publique à caractère racial2 ainsi qu'une procédure disciplinaire à son encontre, laquelle a conduit, le 25 mars 1999, à sa mise à la retraite d'office2 par le Conseil supérieur de la magistrature ; le 18 octobre 2000, le Conseil d'État a rejeté son recours contre cette sanction3.

Références[modifier]

 « Indignation après les propos antisémites d’un haut magistrat » [archive], Émilie Rive, L'Humanité, 3 décembre 1998.

↑ a et b « Le magistrat Alain Terrail, condamné pour injures racistes » [archive], Émilie Rive, L'Humanité, 13 novembre 2000.

 CE 6/4 SSR, Terrail, 18 octobre 2000, N° 208168


Wordpress blocage 1 


À la demande d’un râleur mécontent, transmission aux autorités compétentes du fichier joint de l’e-mail, complété par des documentés significatifs, annotés et déjà produits, contradictoire et non réfutés, à mainte reprise dans des différentes procédures citées, dont l’article annoté « DIETRCH JUSQU’AU BOUT DE SES IDEES ».

La copie ci-jointe produite dans les blogs à la page 2, de ma carte d’identité du Moniteur national de la Protection civile, accrédite ma compétence d’enseignant dans principalement deux affaires.

1° Les construction défectueuses des pavillons à Castres à chaufferies à gaz naturel exposant encore les habitants à ces risques mortels des explosions ou des intoxications démontrés aux juges.

« Les intoxications dues aux émanations de monoxyde de carbone sont la première cause de mortalité accidentelle par toxique en France. DUSSAUD Marianne, « Attention danger! Regard n° 111, juin 1997, p. 44.

{LE BIEN PUBLIC le 08/02/2012. QUINCY-LE-VICOMTE - FAIT DIVERS. Info Bp : Intoxication mortelle au monoxyde de carbone. Le corps de Dominique Daudry, 52 ans, ancien maire de Quincy-le-Vicomte, a été découvert sans vie dans sa maison, ce matin, vers 7 h 20. Dans l’habitation se trouvaient également une femme âgée de 81 ans, inconsciente, qui a pu être ramenée à la vie par les pompiers, et un homme de 79 ans, qui souffrait d’une plaie à la tête après une chute due à un malaise. Les trois victimes ont été intoxiquées par du monoxyde de carbone, émanant sans doute d’une chaudière située dans le sous-sol de la maisonLes pompiers sont sur place, ainsi que les gendarmes}.



2° Mes témoignages « supprimés » (crime) par le juge d’instruction de Draguignan, ‑ du témoin empêché de se constituer partie civile ‑, sur l’invraisemblance du suicide des frères Saincené par le gaz de demi-combustion monoxyde de carbone CO d’une présence insignifiante dans les gaz d’échappement d’un moteur bien réglé, comme en l’espèce. Pas possible que les barbouzes les aient pu faire étouffer, asphyxier dans l’habitacle de leur voiture par le gaz de combustion complète dioxyde de carbone CO2, largement majoritaire des gaz d’échappement. Elle produit non pas l’anesthésie insidieuse, l’endormissement en douceur de l’empoisonnement du sang du CO. Les fumées du CO2 produisent chez les victimes des souffrances atroces, des vomissements et convulsions insoutenables.(*) Au surplus, en présence d’un décès par l’étouffement par le CO2, les traces dans les globules rouges du sang du CO est absolument insignifiant.

(*) Page 10 des blogs. Il a été précisé aux juges d’instruction de Draguignan et de Toulon qu’il s’agit du procédé d’extermination des SS par des « chambres à gaz mobiles ». Dans des camions de déménagement étanchées, branchés sur l’échappement du moteur, les suppliciés furent entassés sans égard à l’âge et du sexe, débarqués dans les fosses communes dans un état si choquant qu’il soulevait même le cœur des massacreurs le plus endurcis.

Ainsi le fait de la « suppression » criminelle de ce témoignage significatif, aussi bien à Toulon qu’à Draguignan, accrédite de façon incontestable la thèse exposée dans le livre référencié L’AFFAIRE YANN PIAT. LES ASSASSINS AU CŒUR DU POUVOIR des André Rougeot et Jean-Michel Verne, notamment le trucage des analyses sanguines des deux suppliciés.

La connexité juridique et judiciaire de l’article 203 c. pr. pén., notamment dans le crime du complot, nous conduit en ligne directe à Toulon vers l’affaire manipulée Verges... Pardon « Omar m’a tuer », à présent rebaptisée « Omar m’a pousser. Les intouchables », notamment par le dénominateur commun : Maître Jacques Verges, le plus redoutable des truqueurs félons. Mi-page 7.





From: Peter Dietrich <peter.Dietrich@sfr.fr> To: =?iso-8859-1?q?Assembl=E9e?= nationale
Subject: =?UTF-8?Q?Aper=C3=A7ue_des_montants_de_l=E2=80=99indemn?=
=?UTF-8?Q?isation_pr=C3=A9alables_=C3=A0_la_restaura?==?UTF-8?Q?tion_de_la_situation_l=C3=A9gale=2C?=Date: Sat, 29 Dec 2012 09:37:45 +0100
MIME-Version: 1.0X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal Importance: Normal
X-Mailer: Microsoft Windows Live Mail 15.4.3555.308 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V15.4.3555.308 Content-Type: multipart/mixed; boundary="----=_NextPart_000_0006_01CDE5A8.286D98B0"

"À tout péché miséricorde". Réplique astucieuse de l’E.N.M. et de l’E.N.A., des pouvoirs judiciaires et politiques ensuite au précédent, édifiant exposé électronique « Ces magistrats criminels contre l’humanité ». Sur l’e-mail, précédent ce texte, l’article L’ANTISEMITISME EMBALLE DANS L’HERIME, Canard enchaîné du 2 octobre 1998 avec la réception attestée du Chambre du contentieux du Conseil d’État le 03.12.98.



{Répétons les exposés escamotés par les juridictions saisis : selon la prophétie des visionnaires hallucinés de la secte de l’Ordre Thule d’avant-Hitler, le rédempteur de l‘accélération de l’Histoire’, la victoire de la race aryenne par la conflagration apocalyptique de la ‘Crépuscule des dieux’ wagnérienne, purificatrice par le feu de la Terre des sous-hommes, se produira qu’à la Troisième Guerre mondiale. Avec ces mythes pris au sérieux aujourd’hui encore en France par certains magistrats, voilà maintenant donc dépasser les qualifications pénales de complicité par instigation, par provocation, par aide et assistance... et celle du recel des crimes contre l’humanité. Depuis 1944, la justice française se trouve sans équivoque en présence de la qualification pénale ‘tentative de crimes contre l’humanité’, dont qualification ‘complicité’ qui s’applique la magistrature française, comme s’est encore démontré dans les récentes ‘apothéoses des clowns’ grand spectacle devant la Cour fantoche de justice de la République, les Assises à Bordeaux, Lyon, Paris et Versailles et pour s’achever par l’enterrement cérémonieux devant le décorum de l’Assemblée plénière de la Cour de cassation}.

Art. 2 du code pénal 1806 seul valide. Toute tentative de crimes {contre l’humanité} qui aurait été manifestée par un commencement d’exécution, si elle n’a été suspendue ou si elle a manqué son effet que par des circonstances indépendantes de la volonté de son auteur, est considérée comme le crime lui-même.

« La tentative constitue une des modalités de l’infraction dont elle forme le commencement d’exécution ; si elle est liée à cette infraction par un lien étroit et ne saurait être séparée pour être érigée en infraction distincte ». Crim 8 août 1947, D. 1948, note signée A.- L. P. « Constitue un commencement d’exécution tout acte qui tend directement au délit, lorsqu’il a été accompli avec l’intention de le commettre ». Crim. 3 déc. 1927, S. 1929 ; 2 mai 1974, B. 156 et 157.


Bien sûr, pas question de retenir l’infraction de non-dénonciation des malfaiteurs ; non plus une des infractions de participation criminelle de « la branche morte de notre droit pénal » (*), mortifiée de « la coalition mafieuse de fonctionnaires concertant contre le droit et l’exécution de lois », machinations pourtant invétérées dans ces contrées par les félicités du clanisme légendaire de ces hautes écoles nationales hantées des minables imbéciles pistonnés, ‑ des pochards et camés même (Martine Brochen-Delors, Aubry pour fourvoyer, et consorts du suivie psy) ‑ cultivés au-delà de leurs appauvris facultés intellectuels par les trafics d’influence des népotismes, cousinages, favoritismes sectaires, somme tout : corruption et vénalité de la tradition nationale. En toute impunité : des fraudes, des falsifications et trucages dans tous les azimuts pour entretenir des honorabilités d’emprunt de la crapule aux belles manières arrosée des pots-de-vin frelatés, leur bouquet de noyautage passé en dessous-la-table. Ces pas drôles de saltimbanques de leur marchandise judiciaire, ne se sont-ils pas s’offerts la farce de condamner le richissime voisin ‑ heureux avocaillon d’une captation d’héritage ‑ et ami de l’illustre président, falsificateur en chef de la Cass truqueuse, Christian Le Gunehec, un nos faux blonds tribuns démagogiques, condamné pour avoir cette fois proclamé la vérité aux électeurs : « Le problème juif n’a été qu’une question de détail de la Deuxième Guerre mondiale ».

(*) Raymond Gassin de l'Université Aix-Marseille., « La Liberté individuelle devant le droit pénal », éd. Sirey 1980.


Qui en a pu être mieux initié du programme de la secte des surhommes d’origine extraterrestre « Ordre Thule », du programme d’extermination massive, commun à Hitler au Duc de Windsor et à leurs adeptes inconditionnels dans la haute société française civile et militaire, une programmation savante pour faire passer au moyen terme même les "sous-hommes gaulois" blondis à l’eau oxygénée, ces " exécrables Terriens ?"  Cela avec des moyens bien plus performants des temps bénis de leur idole analphabète Clovis I, fondateur du Deuxième Sainte Empire germanique millénaire de l’obscurantisme culturel et scientifique totale de l’Occident, de l’introduction par le tribu des Francs, des plus niais païens bestiaux, de la Loi salique en Gaule et dont une comparaison offenserait dans le jungle le plus arriéré des tribus nègres.
--------------------
 Notons incidemment, l’étude de l’histoire du droit étant des matières obligatoires pour passer les examens du premier cycle universitaire de l’Étude du droit. Nos illustrissimes juristes sont censé de connaître en grande ligne les événements, faits et idées primordiaux ci-dessous}.

L’histoire militaire, ce n’est que la succession des hautes trahisons, du "franchissement du Rubicon"contre la démocratie. Celle du Roi et celle de la République du général Napoléon Bonaparte n’a pas cessé de produire des effets néfastes, (contestés dans les procédures "supprimées"anticonstitutionnels par moi), dans les palais de justice où les procureurs portent toujours la " marque impériale"de de la traitrise de Napoléon I, en requérant, en s’adressant altier, du haut en bas aux juges, au lieu, au parquet, de bas en haut, écrasent par leur positionnement supérieure sur l’estrade les avocats et parties humiliés en bas au parquet, en magistrats au lieu en avocats d’État, ou en accusateurs publiques d’avant l’Empire.

Expliqué à l’occasion de ma constitution de partie civile par l’intervention dans l’affaire Papon aux autorités judiciaires et politiques et sans laquelle le commun des mortels ne comprendra jamais rien à l’histoire de la France et celle des Nazis et d’Hitler, car Clovis I, c’est leur idole perpétuelle et celui de l’Église fondamentaliste en ce moment encore. À cette époque, glorifiée par les NIBELUNGEN, livre de chevet sacré et fondamental des superstitions puériles des Nazis, l’Empire romain a été gouverné par un empereur de l’Orient à Constantinople conjointement par un empereur de l’Occident à Rome. Assaillie de tout part des barbares, pour sa défense, l’Empire fit appel aux Goths, un peuple germanique chrétiens, hautement cultivé, originaire des alentours de la Mer noire. Scindé en deux par des attaques des armées asiatiques, les empereurs romains firent rentrer les Wisigothes en France, les Ostrogothes en Byzance. L’époque a été marquée par des violentes dissensions religieuses entre ceux du haute clergé qui cultivaient le dogme de la "dualité de l’essence du Dieu Père et du Fils Jésus", croyance de l’Arianisme à Byzance, des Goths et peuples germaniques associés. Le haut clergé hérétique d’alors du dogme antagoniste de "l’unité de l’essence du Dieu Père, du Fils Jésus, du Saint Esprit", de la Sainte Trinité, anima des sectes minoritaires gallo-romaines. Des millions et des millions des assassinats, de milliers de belles villes pillées, brûlées détruites pour imposer des dogmes hallucinatoires des mystiques " désaxonés"par la gymnastique spirituelle insensée. La population non-décimé, dans le chaos totale, se barricadait dans des campements rudimentaires fortifiés, des « castras », périodique pillés par des razzias des bandes des envahisseurs Francs et Alémans, briguants se prenant pour les émissaires de Dieu, se prenaient même aux monastères.

La régence de l’empire romaine se réduisit au pouvoir du seul empereur de l’Orient, après le coup d’état meurtrier contre ce fantôche d’empereur occidental Romulus Augustule (a). Ce sybarite libidineux, bénéficiaire de ses arnaques et régent postiche de son père de politicard intriguant, fut victime des sombres machinations politiques, fut renversée, assassiné au beau milieu de son luxueux poulailler par une obscure tribu de briguants germaniques en l’an 462.

En remplacement de l’Empereur trucidé, fut intronisé le roi Ostrogote Dietrich von Bern, en Roi de Rome au nom de Théodoric le Grand, pour restaurer l’autorité de l’Empire au nom de l’Empereur romain oriental de Byzance. L’armée impériale mis en débandade en Occident par les Francs, l’organisation militaire germanique a été basée sur le serment de fidélité au Roi Ostrogote Dietrich von Bern, des liens de vassalité en pyramide : des rois Wisigothes, Burgondes (b) et "Herzog"(Duc), "Graf"(Compte)... chefs de guerre territoriaux des fiefs alloués pour entretenir leurs corps d’armées par leurs propres vassaux guerriers dans leur fiefs pour contribuer à la défense de l’Empire.

Le sacrée à Reims 486 ? (c), du roitelet d’outre-Rhin Clovis I (Klodovic) d’une tribu des sanguinaires pillards, par un évêque d’une secte de "l’unisme"du christianisme considérée hérétique alors, a cassé cette organisation militaire, dégagée les chefs de guerre subordonnés de leur serment de fidélité, les incitant à trahir pour s’emparer des privilèges de leurs chefs par ralliement " à l’élu de Dieu Clovis I", les achever jusqu’au dernier de leurs héritiers, piller leurs fortunes, violer, torturer et assassiner ou réduire en serves (esclaves) les familles des vassaux vaincus, demeurés fidèles. Se nourrir même des nourrissons, embrochés sur des épées, grillés sur les braises des ruines de leurs demeures. Pratique qui se serait perpétrées jusqu’au-delà du dixième siècle, selon des chroniqueurs, relatant aussi la vente de la chair humaine sur les marchés des rares villes forteresses ayant réussis résister au cataclysme de pillards Francs ; des moines se chauffant dans le monastère forteresses d’ouvres savants de la haute civilisation gréco-romaine disparus jusqu’aux dernière traces. (On ne savait plus fabriquer des livres pour conserver à la postérité la bonne parole de Dieu et de ses Saints. Des plus beaux ouvrages en parchemin furent conservés, les pages effacés par les moins pour y copier et copier et recopier le Nouveau testament, autorisant aujourd’hui de retrouver par la radiographie quelques pages de la science antique volée à l’humanité).

D’une conversion opportuniste, l’ambitieux sabreur et casseur Clovis, avec sa tribu des pillards primitifs, resta constamment adorateur impénitent du dieu de guerre Wotan (c), pratiquant, comme s’est narré dans les légendes NIBELUNGEN, (et dans la musique de Wagner du "rabâchage de toutes les absurdités religieuses des sinistres du passée",selon Nietzsche), ses saintes procédés de la magie noire, adoptées ensuite par les Nazis de la Société Thule. La plus grande catastrophe humanitaire de l’Histoire a été ainsi produite par des intransigeants hallucinés obsédés, ignorant tout de l’Univers et du Vivant et de la Matière, s’entretuant pour des questions du sexe et la hiérarchie des Anges au Paradis du l’Au-delà. Inspiré par l’histoire, la Société Thule, Hitler et les Nazis croyaient ainsi dure comme fer à la supériorité des forces du mysticisme, de la magie et du spiritisme sur la raison matérialise des savants.

Sans l’Islam providentiel, l’époque des Lumières n’aura sans doute jamais eu lieu ; le moine Girodano Bruno, inflexible, torturé durant huit ans et brulé vif avec la langue arrachée en 1600, plagié secrètement par Galilée et autres, n’auraient jamais pu transmettre les bases des sciences modernes, dépassant de beaucoup la leur, la science des savants "atomistes" de l’antiquité Grèce Leucippe et Démocrite ~460 ~370, leur science des planètes, de la Terre ronde, au diamètre calculé avec précision, conçue autrement qu’une immense Pizza flottant au centre de l’Univers, sottise énorme pour un collégien, une des nombreuses superstitions niaises déjà fantasmées avec autorité de la sainte compagnie visionnaire d’avant Saint Augustin. "Le étonnant mécanisme de Delphes", horloge, calendrier, instrument de navigation..., basé sur les mouvement des étoiles, du cycle du soleil et de la lune, fabriqué à cette époque, et retrouvé en 1900 par des plongeurs au fond de la mer dans une épave naufragée, surprend aujourd’hui encore les scientifiques par son précision mathématique. Mais des inventeurs géniaux et de leurs œuvres de cette "civilisation préscientifique détruite" (Nietzsche), toutes les traces ont été effacées par les mystiques ; leur honte, de leur danger pour l’humanité, est aujourd’hui encore pudiquement occultée dans les enseignements officiels des écoles et universités.

L’enseignement du moine Girodano Bruno lui a été transmis par mathématicien arabe, un de ces "Suppôts du Diable" évidemment occulté à l’Inquisition ; sans les conquêtes salvatrices des Arabes des bibliothèques aux grandes délirants infibulés, l’Occident sera aujourd’hui encore réduit à un type de société esclavagiste de la théocratie féodale du type des vénérés Dallai Lama au Tibet, adorateurs de la croix gammée sacrée et son peuple des hommes dieux retiré dans les alvéoles du Himalaya, et, source de l’illumination hallucinatoire des gourous de la secte Société Thule, et, fournisseurs, avec des drogues d’accès aux félicités des mystères, de la garde de corps approché des "Kamikazes" à leur homme-dieu et magicien Hitler qui ne cachait point sa volonté ferme de remettre à l’ordre de jour les sinistres de Clovis I. Mais ce sont aujourd’hui encore des vérités pas bonnes à dire, comme le reste exposé régulièrement aux juges ; contradictoirement et sans contestations, à ces juges prévaricateurs, préférant de loin écouter de fables, fantasmes et fariboles débilitantes, s’en inspireront en béni-oui-oui intéressés et empressés, pour « rendre des services plutôt que des arrêts », juste à ce que la France en crève. P. Arpaillange, procureur général de la feue Haute Cour de justice du quelle ils ont été miraculée}.

a) Romulus ~ 753 ~ 715 ?, mythologique roi fondateur de la nation romaine de Latins, selon la divinisation de la légende de l’époque. Le royaume fut aboli pour donner lieu d’une sorte de république de Patricien, de la haute société. Augustus, premier empereur romain, bénéficiaire du coup d’État contre la République par la haute trahison général Jules César, bravant l’interdiction du Sénat pour franchir le fleuve Rubicon avec son "armée coloniale" du Nord pour la tourner contre Rome. « Franchir le Rubicon » est devenu l’expression favorite de tous les traîtres. Trahie et assassiné à son tour par le complot fomenté avec son principal lieutenant et favorite Brutus. C’est ainsi est née, ~ 27, selon les historiens nazis «Le Premier Empire millénaire" dégénérée en théocratie. "Qu’ils me haïssaient, pourvu qu’ils me craignent", (Oderint dum metuant), la devise des Nazis (Himmler), est celle en 37-41 de l’arrière-fis de l’Augustus, de l’Empereur Caligula tombé malade, sans doute rendu fou de la médication. Le Régent devenu sanguinaire, se fit adorer du peuple en "Roi-Dieu Nouvel Soleil" ; du peuple  qu'il "souhaitait de raccourcir les cous pour mieux le décapiter".

(b) Premières monarchies constitutionnelles. Le Code de 506 du Roi Wisigothe Alaric II, assassiné par Clovis I. Des actes constitutionnels ne restent plus des traces. L’unique Code cde lois Justinien non détruit de l’empire romain, en 1509, fut découvert dans les gravats de la ville romaine Ravenne en Italie, mis à sac par les armées du Vatican. Petit à petit, cet impie code qui autorisait le divorce, redevenait la base du droit civil savant de l’Occident, surclassant les aberrations de la loi salique des barbares Francs et Alémans.

(c) Selon la légende, le premier service demandé par l’évêque héréditaire à Clovis avait été, voler dans la cathédrale voisine le calice en matières précieuses et aux légendaires vertus magiques, d’anéantir l’évêché voisin, mettre à sac la ville épiscopale, la saccager, exterminer la population et la raser. Seulement, c’est un de ses lieutenants qui s’en est emparé du calice convoité du saint homme, le butin devenu sa propriété, selon la loi salique. Comme il refusait d’en faire offrande à Clovis divinisé à présent, dans un combat singulier, il lui fracassa le crâne pour remettre ce calice à son gourou d’évêque.

(d) Pour les guerriers vénérant Wotan, tous les individus massacrées devenait ses esclaves dans le Paradis Walhalla dans l’Au-delà. (Mythologie mise en musique par Wagner et reprise par la Société Thule, Hitler et les SS). Ainsi, les batailles avec les Francs, et leurs alliés Alémans leur ayant fait allégeance de vassalité après avoir été vaincus, tournaient à des boucheries difficilement imaginables à notre époque. Cette mythologie persistait encore 720 au Sud du Rhin. En 1230, en Prusse, les dernières tribus de race caucasienne, des semblants Aryens adorateurs irréductibles de Wotan, furent massacrés par les Ordre des Chevaliers teutoniques, (Deutschen Reiter). Nietzsche soutient que les actuels Prussiens survivants sont le résultant d’un heureux métissage avec les races slaves.
-----------------------------------
Allons ! Allons donc ! quel audacieux conscient osera de prétendre qu’ils s’agit simplement là-dessus des innoncents candidatures aux promotions à la Légion d’honneur, ou mieux, à un sinécure dorée à la Cour européenne des droits de l’homme, à son Cour pénal, à l’ONU, aux Comités des droits de l’homme et contre la torture, à la Cour pénale internationale de la Haye... Comme cela a été enseigné à l’université de Droit par un illustre avocat général de la Cass, de telles insinuations perfides aux autorités politiques feraient fonctionner en tremplin aux fonctions judiciaires le plus élevées.


----------------------------

This is the mail system at host msfrf2111.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<
celine.canuet@ena.fr>: message size 13003165 exceeds size limit 10240000 of
server smtp.ena.fr[81.252.85.72]

<
didier.georgieff@ena.fr>: message size 13003165 exceeds size limit 10240000 of
server smtp.ena.fr[81.252.85.72]

<
francois.le-theule@ena.fr>: message size 13003165 exceeds size limit 10240000
of server smtp.ena.fr[81.252.85.72]

<
nadine.nicklaus@ena.fr>: message size 13003165 exceeds size limit 10240000 of
server smtp.ena.fr[81.252.85.72]

<
camille.hennetier@justice.fr>: message size 13003165 exceeds size limit
5242880 of server mdjrpvmin02p.rpvj.sas.justice.gouv.fr[192.54.145.150]

<
djamil.kheireddine@justice.fr>: message size 13003165 exceeds size limit
5242880 of server mdjrpvmin02p.rpvj.sas.justice.gouv.fr[192.54.145.150]

<
evelyne.duverdier@justice.fr>: message size 13003165 exceeds size limit
5242880 of server mdjrpvmin02p.rpvj.sas.justice.gouv.fr[192.54.145.150]

<
gilles.bourdier@justice.fr>: message size 13003165 exceeds size limit 5242880
of server mdjrpvmin02p.rpvj.sas.justice.gouv.fr[192.54.145.150]

<
helene.bazex@justice.fr>: message size 13003165 exceeds size limit 5242880 of
server mdjrpvmin02p.rpvj.sas.justice.gouv.fr[192.54.145.150]

<
isabelle.saliou@justice.fr>: message size 13003165 exceeds size limit 5242880
of server mdjrpvmin02p.rpvj.sas.justice.gouv.fr[192.54.145.150]

<
jerome.hars@justice.fr>: message size 13003165 exceeds size limit 5242880 of
server mdjrpvmin02p.rpvj.sas.justice.gouv.fr[192.54.145.150]

<
laurence.arbellot@justice.fr>: message size 13003165 exceeds size limit
5242880 of server mdjrpvmin02p.rpvj.sas.justice.gouv.fr[192.54.145.150]

<
marion.primevert@justice.fr>: message size 13003165 exceeds size limit 5242880
of server mdjrpvmin02p.rpvj.sas.justice.gouv.fr[192.54.145.150]

<
nathalie.malet@justice.fr>: message size 13003165 exceeds size limit 5242880
of server mdjrpvmin02p.rpvj.sas.justice.gouv.fr[192.54.145.150]

<
nicole.combot@justice.fr>: message size 13003165 exceeds size limit 5242880 of
server mdjrpvmin02p.rpvj.sas.justice.gouv.fr[192.54.145.150]

<
sylvie.lausi@justice.fr>: message size 13003165 exceeds size limit 5242880 of
server mdjrpvmin02p.rpvj.sas.justice.gouv.fr[192.54.145.150]

<
valerie.grenier@justice.fr>: message size 13003165 exceeds size limit 5242880
of server mdjrpvmin02p.rpvj.sas.justice.gouv.fr[192.54.145.150]


Received: from filter.sfr.fr (localhost [127.0.0.1])
by msfrf2111.sfr.fr (SMTP Server) with ESMTP id 2AB8D7000050;
Sat, 19 Jan 2013 18:15:18 +0100 (CET)
Received: from PCdehp (119.65.67.86.rev.sfr.net [86.67.65.119])
by msfrf2111.sfr.fr (SMTP Server) with SMTP id 9549B700008B;
Sat, 19 Jan 2013 18:12:34 +0100 (CET)
X-SFR-UUID: 
20130119171234611.9549B700008B@msfrf2111.sfr.fr
Message-ID: <
079159DB55EF420BA71344CFB37ED28C@PCdehp>
From: Peter Dietrich <
peter.Dietrich@sfr.fr>
To: 
celine.canuet@ena.frnadine.nicklaus@ena.frfrancois.le-theule@ena.fr,didier.georgieff@ena.frjerome.hars@justice.frnathalie.malet@justice.fr,
nicole.combot@justice.frdjamil.kheireddine@justice.fr,
camille.hennetier@justice.frlaurence.arbellot@justice.fr,
helene.bazex@justice.frmarion.primevert@justice.fr,
sylvie.lausi@justice.frgilles.bourdier@justice.fr,
valerie.grenier@justice.frisabelle.saliou@justice.fr,
evelyne.duverdier@justice.frhelene.bazex@gmail.com,
nicc-incc@just.fgov.befrancoise.michaux@uclouvain.be,
contact@kelformation.cominfo@mail.emagister.fr
Cc: adeblauwe@quechoisir.org
Subject: =?utf-8?Q?Censure_canaille_par_la_hypermaf?=
=?utf-8?Q?ia_de_la_grande_finance_internat?=
=?utf-8?Q?ionale_d=E2=80=99un_blog?=
Date: Sat, 19 Jan 2013 18:12:29 +0100
MIME-Version: 1.0
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
Importance: Normal
X-Mailer: Microsoft Windows Live Mail 15.4.3555.308
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V15.4.3555.308
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_000D_01CDF670.8B4E58B0"

Peter DIETRICH
Diplôme des Études approfondies de Droit privée
 de l’Université Sorbonne-Panthéon de Paris.
Certificat des Études universitaires des Sciences pénales et de Criminologie.
Adjudant honoraire du Service de Santé des Armées. I.D.E.
Médaille militaire, Croix de Valeur militaire, Croix de combattant.
http://Dietrichpeter.blogspot.fr

Pour alléger le fichier électronique dans l’espoir illusoire qu’il passera partout, texte déjà communiqué est ici amputé et la documentation probatoire supprimées.

Mais tout cela est déjà intégralement passé à d’autres destinataires bien plus curieux, ouvrant grandement leur volume de réception des e-mails. Les textes avec les preuves sont visibles sur les blogs pour les autorités judiciaires payées par le contribuable de s’en instruire d’office, avant de dilapider des deniers publics pour entretenir la corruption et le trafic d’influence, de verser 45 millions d’Euros des dommages et intérêts pour des imaginaires préjudices morales à un de ses escrocs de haute vole pouvant se permettre de rémunérer ses nombreux avocats à un million de dollars à l’heure.

Allons ! Allons donc ! quel audacieux conscient osera de prétendre qu’ils s’agit simplement de l’anti-spam subite et inattendue de la limitation du volume de transmission contre des dissertations là-dessus trop démonstratives aux yeux si pudiques de ceux qui refusent de voir la merde de leur histoire, rien que des innoncents candidatures aux promotions à la Légion d’honneur, ou mieux, à un sinécure dorée à la Cour européenne des droits de l’homme, à son Cour pénal, à l’ONU, aux Comités des droits de l’homme et contre la torture, à la Cour pénale internationale de la Haye... Comme cela a été enseigné à l’université de Droit par un illustre avocat général de la Cass, de telles insinuations perfides aux autorités politiques feraient fonctionner en tremplin aux fonctions judiciaires le plus élevées. La réduction réellement criminelle au silence de mes argumentaires avisées et congrus dure à présent plus de trente ans, tandis que les fantasmes adverses sont accueillis à bras ouverte. En présence des exposés sur de telles attentats à la sûreté de l’État, le citoyen devrait s’attendre de la part des autorités publiques d’ouvrir le volume de la transmission recevable, et pas de la réduire.

This is the mail system at host msfrf2514.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<
presidence@senat.fr>: host mail.senat.fr[217.156.140.243] said: 550 5.0.0
<
presidence@senat.fr>... User unknown (in reply to RCPT TO command)

<
Contact.Ca-versailles@justice.fr>: message size 5470267 exceeds size limit
5242880 of server mdjrpvmin02p.rpvj.sas.justice.gouv.fr[192.54.145.150]

<
csm@justice.fr>: message size 5470267 exceeds size limit 5242880 of server
mdjrpvmin02p.rpvj.sas.justice.gouv.fr[192.54.145.150]


Received: from filter.sfr.fr (localhost [127.0.0.1])
by msfrf2514.sfr.fr (SMTP Server) with ESMTP id E34A6700009F;
Sun, 20 Jan 2013 23:20:49 +0100 (CET)
Received: from PCdehp (119.65.67.86.rev.sfr.net [86.67.65.119])
by msfrf2514.sfr.fr (SMTP Server) with SMTP id E01367000082;
Sun, 20 Jan 2013 23:19:40 +0100 (CET)
X-SFR-UUID: 20130120221940917.E01367000082@msfrf2514.sfr.fr
Message-ID: <9943014EC9D44B4AB222EC9B37163E30@PCdehp>
From: Peter Dietrich <peter.Dietrich@sfr.fr>
To: =?iso-8859-1?q?Assembl=E9e?= nationale
<president@assemblee-nationale.fr>, CA-VERSAILLES/CONTACT
<Contact.Ca-versailles@justice.fr>, =?iso-8859-1?b?U+luYXQ=?=
<presidence@senat.fr>, Premier Ministre <premier-ministre@cab.pm.gouv.fr>,
president@assemblee-nationale.frcsm@justice.fr
Cc: adeblauwe@quechoisir.org, Le Canard =?iso-8859-1?b?ZW5jaGHubuk=?=
<redaction@lecanardenchaine.fr>, Que Choisir <adeblauwe@quechoisir.org>,
"Syndicat de la magistrature." <syndicat.magistrature@wanadoo.fr>,
syndicat-avocat-citoyen@petitiongratuite.comredaction@lecanardenchaine.fr,
Mediapart <newsletters@mediapart.fr>
Subject: =?UTF-8?Q?2=C2=B0_Censure_canaille_par_la_hyper?=
=?UTF-8?Q?mafia_de_la_grande_finance_inter?=
=?UTF-8?Q?nationale_d=E2=80=99un_blog?=
Date: Sun, 20 Jan 2013 23:19:23 +0100
MIME-Version: 1.0
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
Importance: Normal
X-Mailer: Microsoft Windows Live Mail 15.4.3555.308
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V15.4.3555.308
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0024_01CDF764.958712A0"
_________________________________________________



Extraits supprimés (crimes) de l’exposé sur la philosophie nazifiée de Nietzsche, présenté régulièrement et contradictoirement aux juridictions françaises, européennes et unoesques.


{18/03/2012. Addenda. La stratégie cinglée d’Hitler, consistant de laisser périr ses unités plutôt que d’effectuer des retraits tactiques préconisées par ses généraux, s’explique par ses illuminations toxicomaniaques délirantes. Constamment, jusqu’à son dernier souffle, il ‑avec ses huiles S/S‑ se voyait lui livré par les extra-terrestres aryens des « Wunderwaffen », armes miraculeuses, pour anéantir corps et biens ses ennemis de la sous-humanité}.

-------------------

C’est une catastrophe nationale qui s’annonce ! Il saute aux yeux de tout juriste sérieux : en absence d’une telle poursuite d’un membre du gouvernement de Vichy, la prévention « complicité des crimes contre l’humanité » n’est pas applicable à M. Papon, à ce petit fonctionnaire d’alors de la préfecture de Bordeaux. Elle était cependant applicable à M. Maurice Couve de Murville, complice de premier degré au gouvernement de Vichy, récupéré par les gouvernements du général De Gaulle. Sans qu’ils puissent bénéficier du principe « non bis idem », [i] la qualification « complicité des crimes contre l’humanité » est encore applicable aux chefs de la Milice, en raison de la condamnation de son chef, du général S/S et cagoulard Joseph Darnand, après son exécution en France, par le Tribunal international militaire de Nüremberg. Et nous revoilà à Castres, en plein dans son Conseil municipal, ses sociétés immobilière fictives, son SAC, ses escroqueries... son Rotary club de la République des copains et des coquins, honni par l’ancien ministre de l’Intérieur M. Michel Poniatowski.

*
* *

Le crime contre l’humanité du « Troisième Empire Millénaire » de la secte « Société Tule,[ii] » ça n’est pas les victimes de Bordeaux. Le crime contre l’humanité, ça c’est la politique hégémonique de la race aryenne visant la purification raciale et spirituelle de la Terre par le cataclysme apocalyptique du Feu, en imitation de leur l’idole démoniaque Clovis I des Niebelungen, le Pol Pot de la haute trahison française (gallo-romaine). « La guerre et le courage ont plus fait de grandes choses que l’amour et la compassion,[iii] [...] on vous nomme sans cœur mais votre cœur est authentique,[iv] [...] que votre distinction soit d’obéir[v] [...] que votre commandement lui-même soit une obéissance ![vi] [...] aimez la paix comme moyen pour des nouvelles guerres ! [vii][...] car la bonne guerre sanctifie toute cause ».[viii],[ix] Nietzsche.[x] C’est la politique de la guerre totale, sans merci, des surhommes dénués de tous scrupules, contre « la haïssable humanité, » selon l’expression de Nietzsche. « Le criminel est la splendeur du genre humain, » ont retenu les Nazis dans sa philosophie.

Cette guerre totale de l’apocalypse a été caricaturée par le philosophe Friedrich Nietzsche dans son œuvre fondamental des sciences politiques « Ainsi parlait Zarathoustra ».[xi] Son canular, revu et corrigé, est devenu, oh ! ironie du sort, la philosophie officielle de l’idéologie nazie. « Les idées folles se prennent comme les maladies et celui qui en attrape une, les attrape généralement toutes, » philosophe ce Nietzsche sur l’idéologie nazie plagiée dans son œuvre critique de l’Histoire.

Dans son calembour, il faisait aux Nazis tuer et enterrer Dieu lors d’un festin orgiaque, après avoir exterminé les élites des peuples comme naguère Clovis I. « J’aime les vaillants, mais il ne suffit d’être sabreur, - il faut savoir aussi qui sabrer ! [...] Brisez, me brisez donc les gens du bien et les justes ! »[xii],[xiii]faisait-il conjurer les Nazis par son prophète cinglé Zarathoustra.

Avec la mort de Dieu, la philosophie de Nietzsche est récupérée : le travestissement pris au sérieux. La mise en musique par la Tétralogie des opéras révolutionnaires de Richard Wagner est pour Nietzsche, « à la fois brutale, factice et naïve, [xiv]complexe, informe, inépuisable, [...] des raffinements à l’allemande de la décadence. » Richard Wagner est « le décadent type : c’est l’asphyxie par le rabâchage de toutes les absurdités morales et religieuses », ajoute-t-il à l’adresse des adorateurs nazis, de ces surhommes de la génération schreberienne[xv] qui nous prépare dans les palais de justice la revanche par la Troisième Guerre Mondiale, déjà prophétisée à l’époque de Nietzsche, et selon ses maximes :

« Le " monde-vérité " - une idée qui ne sert plus à rien, qui n’oblige même plus à rien, - une idée devenue inutile et superflue, par conséquent, une idée réfutée : supprimons-là !

Le " monde-vérité ", nous l’avons aboli : quel monde nous est resté ? Le monde des apparences peut-être... Mais non ! avec le monde-vérité nous avons aussi aboli le monde des apparences ! »[xvi]


(Contraire à la déontologie de la profession et incriminé par le droit pénal, cette manifestation collective ci-dessus de l’avocasserie parisienne devant les journalistes de la presse internationale constitue un sabotage du droit de la défense contradictoire d’une partie civile étant un accusé dans d’autres procédures. Au surplus un acte de complicité avec les forfaitures des magistrats de la cour et du ministère public. Ces avocats, en particulier, le barreau en général, sont tenu de garantir le payement des dommages et intérêts des préjudices matériels et morales, non seulement de Dietrich, mais à la totalité des victimes de ce complot contre la sûreté de l’État. Parmi les avocats adverses, un des illustres professeurs de Dietrich de l’université Panthéon-Sorbonne ayant refusé de diriger sa thèse de doctorat de droit quasiment achevée. 

Voir page 4 10 et 11 des blogs. C.- Sur le rajustement des frais de procédure non-répétibles en raison du passage de l’affaire Le Piccadilly d’Aubervilliers de la Cour de cassation au juge des référés de Paris. [Jean-Claude Magendie, pote de Sarkozy, grand maître de la Grande Loge nationale de France, membre du conseil de surveillance chez le marchand d’armes et télé-médiadisateur Lagardère, et maçon associé avec le ministre de l’Intérieur Claude Génant...]




Le 5 octobre 2000 le Président de la deuxième chambre civile de la Cour de cassation a enregistré mon désistement nulle en raison des fraudes et violences perpétrées sous la responsabilité politique du président du Conseil d’État et du Conseil supérieur de la magistrature et des deux ministres assignés en référé. Est passé au juge des référés, le dossier relatif aux sabotages de la justice, orchestrés à partir du restaurant Le Piccadilly d'Aubervilliers par le « juge rouge » Jacques Bidalou, rabatteur des avocats félon et agent subversif de l’ancien gouvernement. Sous l’égide du parquet de Bobigny et au vu et au su des membres des Conseils de l’Ordre, la taupe du Jean-Edern Hallier club exerçait illégalement la profession d’avocat, parfois même en présence des bâtonniers, comme à Bourges.

Par des manœuvres, mon intervention dans cette affaire avait encore été provoquée par les pouvoirs publics impuissants, pour suppléer à la carence des institutions judiciaires soudoyées. Le principe de l’équité judiciaire du droit fondamental de la République exige à ce que je sois indemnisé des frais non-répétibles de cette procédure devenue invisiblement liée au référé de mise en liberté de M Maurice Papon.

Le taux de l’indemnisation doit être mis en harmonie avec le taux pratiquée par les avocats mafieux ayant saboté la justice. Taux des frais contradictoirement présenté dans les procédures citées en référence, jamais contesté. Ainsi, dans l’affaire Cogedim des gangsters du SAC, dans la salle d’audience de 31ème chambre correctionnelle de Paris, impressionné de la modestie de ma revendication, un avocat s’est approché de moi. Il susurrait à mon oreille: « Les avocats adverses exigent une provision d’un million trois cent mille francs avant même de lever pied. »

Et lorsque le mois de février 1992, le président m’a invité de leur répéter oralement la leçon écrite, contradictoirement présentée, sur la compétence exclusive de la Haute Cour de justice, les chers maîtres ont quitté de concert la salle d’audience en signe de protestation.[xvii] {*}En toute impunité, les infractions se sont reproduites et ont conduit à la déstabilisation morale du juge d’instruction Éric Halphen de Créteil, de l’internement psychiatrique de son témoin en raison de ses dépositions... sous les auspices de l’ancien procureur de la « bande de Bobigny. » {*Y ont été compromis des frères maçons du GLNF avec leurs truands de l’ex-SAC. L’ex-juge anti-maçon Bidalou copinait ouvertement avec eux à l’audience.}

à l’indemnisation déjà demandée, s’ajoutent :
_________________________
[i]On ne peut être jugé deux fois pour les mêmes faits.
[ii]La Société Tulé est une secte de l’intelligentsia occidentale regroupant des aristocrates, universitaires et des magnats de l’industrie et de la haute finance. Pas un seul de ces prospères apologues et instigateurs des crimes contre l’humanité n’avait été poursuivi.
[iii]Pour la secte catholique, est-il sous-entendu par la caricature de Nietzsche.
[iv]C’est la caricature de l’indulgence plénière accordé aux croisés, la justification de leurs abjections barbares.
[v]C’est la référence au serment de vassalité au suzerain par le guerrier germain, son allégeance inconditionnelle à l’Église.
[vi]C’est la caricature de la subjugation spirituelle des seigneurs francs aux superstitions catholiques.
[vii]C’est la caricature de la pratique chrétienne depuis son pris de pouvoir avec l’empereur Constantin le Grand (306), le port de la Croix sur les uniformes et boucliers des soldats.
[viii]Maxime hérétique de l’Église catholique « Le but sacré justifie tous les moyens criminels ».
[ix]C’est la caricature de l’indulgence plénière du pontife désireux de faire massacrer au nom du christianisme des peuplades entières par des procédés barbares des brigands aux têtes couronnées.
[x]Zarathoustra cité, p.64.
[xi]Prophète d’Iran (- 500), des sectes du feu, de la religion de la purification de la Terre du Mal par le feu.
[xii]NIETZSCHE, « Zarathoustra », op. cité ps 260 et 264. C’est la pratique des croisades contre les justes, les chrétiens primitifs, les cathares, les juifs, les savants, les socialistes...
[xiii]En réalité, Nietzsche reprend ici les recommandations données par le clergé catholique aux sabreurs païens qui ont décimé les chrétiens primitifs et plus tard aux croisés qui ont exterminés les mécréants musulmans, cathares, protestants etc.
[xiv]NIEZTSCHE, Le cas Wagner.
[xv]Le Président Schreber d’une cour d’appel, dernier rejeton d’une lignée tarée, se prenait pour l’épouse de Dieu, chargée d’engendrer une nouvelle race de surhommes. Par son cas, Sigmund Freud a réintroduit dans la terminologie médicale le concept de paranoïa de l’inquisition païenne de l’antiquité. Ce terme définit stricto sensu la psychose du mysticisme délirant des gourous et de leurs adeptes.
[xvi]NIEZTSCHE Friedrich, « Le crépuscule des idoles », éd. Mercure 1899, p. 109, nos 5 et 6, Comment le « Monde-Vérité » devint une fable.
[xvii]Sera déposé au greffe des référés la copie de la réponse aux plaidoiries des avocats du 17 février 1992 avec une documentation jointe sur la progression de l’affaire depuis les années 1970 jusqu’à nos jours. (28 pages).

________________________________________

L’innocence judiciaire : dans un procès on n'est pas innocent, on le devient 1 septembre 2012. Un ouvrage de Dominique Inchauspé, enseignant à la Faculté de droit de l'UPEC. Paris-Est Créteil.

-------------------------

La publication des notes d’un élégant godelureau de papa en campagne électoral relève de l’arnaque manipulatrice cousue au fil blanc. Les notes sont rendues publiques sur le tableau d’affichage dans le hall de l’université. Les étudiants s’y précipitent pour en prendre connaissance. Or pour l’élégant fiston de papa, les notes n’aurait pas été si joli joli faisaient savoir des mauvaises langues. Bah ! Des méchants universitaires l’avait déjà prétendu pour celles de génial baladin de comédie de papa.

JEAN SARKOZY PROF DE DROIT : 35€ DE L'HEURE POUR "L'ÉLÈVE EXEMPLAIRE."

Par Ivan Valerio.| 22/01/13 - 20:37

#JEANSARKOZYPARTOUT. A l'université Paris-Est Créteil, un nom détonne parmi les nouveaux enseignants en droit. Celui de Jean Sarkozy. 

 Intitulé du cours : droit spécial des sociétés. Et dans l'équipe pédagogique se trouve le fils de l'ancien président de la République.

 Il sera "chargé d'enseignement, vacataire" en licence 3, en droit spécial des sociétés, confirme au Lab le professeur responsable de cette formation, Philippe Dupichot. En d'autres termes, chargé de TD, donc. 
Sur Twitter, des étudiants répandent déjà la nouvelle de ce professeur pas tout à fait comme les autres. 

 "Chaque année j'ai des enseignants vacataires, ce n'est rien de très exceptionnel", a répondu le responsable de ce cours qui n'a pas souhaité livrer davantage d'informations. 

 [Edit, 23 janvier, 17h00]
Le grand amphi, le blog du Monde dédié à l'enseignement supérieur, donne davantage des détails sur le poste de chargé de TD de Jean Sarkozy. 

 "Pour être chargé de TD, il faut avoir un master 1 ou suivre un master 2", explique Nathalie Brafman : 
Ce que Jean Sarkozy a : en septembre 2011, il s'est inscrit en master de droit privé. Il l'a validé avec 14 de moyenne. Il suit aujourd'hui un master 2 recherche toujours à Paris 1.

Jean Sarkozy sera rémunéré à 35 euros de l'heure, indique le blog, et il "s'occupera de deux groupes d'une trentaine d'étudiants 3 heures par semaines sur 10 séances chacun."

 Et si Jean Sarkozy se retrouve là, c'est parce qu'il a été l'élève du responsable du cours, Philippe Dupichot, raconte ce dernier au Monde, précisant : "j'ai eu Jean Sarkozy en cours au premier semestre à Paris 1 où je donne un cours. C'est un étudiant remarquable". 

[Edit 23 janvier] Sollicité par Le Lab, le secrétaire du Doyen de l'université, un poste élevé dans l'organisation de la grande entreprise qu'est une université, qui correspondrait à un poste à mi-chemin entre "directeur de cabinet" ou "chef de cabinet" dans un ministère, a strictement refusé de commenter l'arrivée de Jean Sarkozy. Il rétorque, très énervé :

 Je n’ai rien à vous dire sur une information qui n’en est pas une. Nous n’avons pas à commenter les recrutements.

 La confirmation de l'arrivée du "fils de" par le responsable de la formation lui-même ne change en rien la position de l'université qui se braque et coupe court à la conversation :

 C'est du blablabla, c’est la blogosphère actuelle... C'est l’homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ! (...)
 Je ne suis au courant de rien !

 Le second semestre vient de débuter, Jean Sarkozy n'a pas encore eu l'occasion de se présenter devant les étudiants mais cela devrait avoir lieu dans les semaines à venir. 

 Par le passé, le parcours scolaire de Jean Sarkozy a connu quelques remous. Rue89 expliquait en 2009 qu'à 23 ans, le fils de Nicolas Sarkozy n'avait pas encore validé sa licence. C'est chose faite puisque depuis, selon des informations du Parisien, Jean Sarkozy, a obtenu, en septembre 2011, sa licence en droit, en étant major de promo, avec plus de 15 de moyenne.

 [Edit, vendredi 25 janvier avec une précision sur la fonction de secrétaire de doyen]
Enrichissez ce sujet
Vous avez trouvé un article, un document, une vidéo sur ce thème ? Soumettez votre lien dans le champ ci-dessous. La rédaction publiera les meilleurs liens sélectionnés.
-------------------------------------